Kenzo: trÈs jolie jupe comme neuve t.38 ?

Etat: nOccasion: Objet ayant été porté. Consulter la description du vendeur pour avoir plus de détails sur les éventuelles imperfections. Afficher la définition de tous les états- la page souvre dans une nouvelle fenêtre ou uouvel onglet... En savoir plussur létatnTaille: n38nCouleur: nimprimé carreaux blancs noirs rougesnMarque: nKENZOnMatière: nflanellenStyle: nlongueur genounType de vêtements: njupen n nJupe droite KENZO parfait état. Taille 38. Imprimé carreaux très tendance cet hiver. Entièrement doublée. Achetée lhiver dernier.!! 2 articles commandés dans le même colis -10% sur le plus cher Des deux. ***************************************Mesures à plat sans étirer car contient du spandex pour le confort: Longueur 59cm taille 38cm hanches 44cm.n****************************************Nhésitez pas à jeter un coup doeil à mes autres ventes je ne vends que de jolies marques pas chères. Consultez mes autres objets!n* ATTENTION : Merci aux profils zéro de m. Kenzo: trÈs jolie jupe comme neuve t.38